RÈGLES GÉNÉRALES DE PARI


Betoo se réserve le droit de corriger les erreurs évidentes lors de la saisie des cotes de paris et / ou de l'évaluation des résultats des paris même après l'événement - ou bien de déclarer nuls les paris concernés. Il incombe au client de s’assurer qu’il place ses paris correctement.

Normalement, les paris sont ouverts jusqu'à l'heure officielle de début de l'événement. Parfois, un événement commence plus tôt que prévu, Betoo n’en étant pas informé ou bien Betoo a une heure de coup d’envoi erronée. Tous les paris reçus après le début de l'événement seront annulés.


Paris sportifs et paris en direct

La mise minimale est de 100 CFA et la mise maximale est de 500.000 CFA. Le paiement maximum est de 5.000.000 CFA pour un coupon de pari. Dans le cas où un utilisateur place plusieurs paris identiques (combinaisons de paris uniques et multiples incluses) pour lesquels les gains totaux dépassent la limite de gains par coupon de pari alors Betoo a le droit de réduire la mise afin de respecter les limites de gains.

Si, pour une raison quelconque, se produit un événement incertain ou non couvert par ces règles, Betoo se réserve le droit de décider du résultat de chaque événement au cas par cas.

Jeux virtuels et jeux de chiffres

La mise minimale est de 100 CFA et la mise maximale de 100.000 CFA. Le paiement maximum est de 4.000.000 CFA pour un coupon de pari. Si un utilisateur place plusieurs paris identiques (ainsi que des combinaisons de paris simples et multiples) pour lesquels le total des gains dépasse la limite de gains par bulletin de mise, Betoo a le droit de réduire le pari pour respecter les limites de gains.

Les types de paris
Betoo accepte les paris simples et multiples sans limitation sur le nombre d'événements sélectionnés.

Les paris avec deux sélections combinées sont appelés combinaisons à deux évènements ou doubles. Les paris avec trois sélections combinées sont appelés combinaisons à trois évènements ou triples, etc.

Changement de terrain

Si une manifestation n'a pas lieu sur le terrain prévu ou si l'une des équipes ne correspond pas à celle initialement prévue pour le match, Betoo se réserve le droit d'annuler tous les paris correspondants.


Paris dépendants
Les paris multiples ne sont pas acceptés s'il existe une dépendance entre les types de paris sauf si des options spéciales sont proposés pour des paris combinés. Lorsqu'un pari dépendant est accepté accidentellement, à cause d’une erreur humaine ou technique, Betoo se réserve le droit d'annuler le pari.

La dépendance signifie que le résultat d'une partie de la mise affecte ou est affecté par le résultat d'une autre. Un exemple de dépendance est le suivant: Manchester United gagne la première mi-temps et Manchester United gagne le match.


Affichage des matchs

L’équipe affichée en premier est considérée comme l’équipe locale et la seconde affichée, l’équipe visiteuse.

Betoo propose de parier sur le football des jeunes. Lorsqu'un match de football est un match de jeunes, il est identifié dans la description du match par U19, U23, etc. Faites attention lorsque vous placez des paris, car l'Angleterre-Allemagne U19 peut facilement être confondue avec l'Angleterre-Allemagne.


Paris en direct

Général: Sachez que les paris en direct (en jeu) sont imparfaits: les prix changent souvent et les types de paris apparaissent et disparaissent sans préavis. C'est aussi excitant et amusant et peut ajouter beaucoup de plaisir à regarder un match! Les paris en direct peuvent être simples ou multiples.

Types de pari: Les événements et les prix sont proposés à la discrétion de Betoo. Nous ne garantissons pas qu’un type de pari particulier soit disponible à un moment donné du jeu. Par exemple, une équipe mène 3-0 après 82 minutes, rendant ainsi le pari 1X2 redondant, mais parier sur un but supérieur ou égal à 3,5 est toujours très pertinent. Nous nous réservons le droit de suspendre tout ou partie des paris sur un marché à tout moment et sans préavis.

Informations affichées et tableau de bord: Bien que nous fassions tous les efforts pour nous assurer que toutes les informations affichées du Pari en direct sont correctes, les informations en direct (telles que le score et le temps de jeu écoulé) sont données à titre indicatif et Betoo n'assume aucune responsabilité si des informations sont incorrectes.

Retard de traitement des paris: pour des raisons de sécurité, tous les paris placés sur des événements de paris en direct sont automatiquement retardés. Les clients qui tentent de placer des paris peuvent connaître un délai pouvant aller jusqu'à 10 secondes en fonction du sport, du lieu du match et de la vitesse de votre connexion Internet.

Diffusion en direct: sachez que les transmissions dites en « direct » par certains radiodiffuseurs peuvent en réalité être retardées. Soyez prudent si vous pariez en regardant ce que vous croyez être un événement en direct, ce n'est pas toujours le cas!

Evénement antérieur: S’il vient à la connaissance de Betoo qu'un pari a été placé après la connaissance du résultat d'un événement ou après que le participant sélectionné ou son équipe a acquis un avantage matériel (par exemple, un but), les paris concernés seront annulés.

Résultats: Bien que tout soit mis en œuvre pour confirmer les résultats dès qu'un match est terminé, notre système doit obtenir le résultat de deux sources fiables afin de régler les paris gagnants. Ce processus peut prendre quelques minutes. Si le résultat d'un marché ne peut pas être immédiatement vérifié, nous différons le résultat jusqu'à ce qu'une confirmation appropriée soit obtenue. De temps en temps avec le football ou le tennis de niveau inférieur, vous devez faire preuve de patience.


Résultats officiels
Le résultat d'un pari est basé sur le résultat obtenu sur le terrain. Les décisions ultérieures prises par des instances disciplinaires, sportives ou judiciaires et affectant ou modifiant les résultats obtenus sur le terrain ne seront pas prises en compte.


Horaires de départ
Betoo met tout en œuvre pour publier des informations exactes (match, dates et heures). Si l'heure ou la date d'un événement de paris est mal répertoriée, tous les paris acceptés avant le début de l'événement et confirmés par Betoo seront considérés comme valides. Les paris en direct mis à part, les paris acceptés après le début ou la fin de l'événement seront annulés. Dans le cas de plusieurs paris, seule la sélection concernée sera annulée. Dans de telles circonstances, tout pari multiple reste valable avec un nombre moindre d'événements.

Si une équipe à domicile choisit de jouer sur un autre site que leur lieu officiel, elle sera considérée comme l'équipe jouant à domicile.


Affichage de l'heure
Toutes les dates et heures indiquées sont affichées sur le fuseau horaire défini sur votre appareil.


Règles de paris sur le football


Règles de paris des matchs amicaux de football

Si un match amical contre un club est programmé sur une durée différente de 90 minutes, tous les paris sur ce match seront annulés.


Matchs Abandonnés
Un match abandonné est un match qui commence mais qui ne se termine pas naturellement dans les 24 heures.

Si un match est abandonné, tous les paris dont le résultat a déjà été connu (par exemple, résultat à la mi-temps ou première équipe à marquer) seront conservés. Tous les autres paris simples seront nuls quel que soit le score au moment de l’abandon, tandis que les paris multiples affectés resteront valables mais cette partie sera retirée du coupon de pari.

Par exemple, il pourrait y avoir une défaillance des projecteurs ou une invasion du terrain ou l’évacuation des joueurs par l’arbitre. Si le match reprend pour le temps de jeu restant dans les 24 heures suivant l'heure de coup d'envoi initialement prévue, le match ne sera pas considéré comme étant abandonné et tous les paris seront valables. Sinon, les paris simples seront nuls et leur mise sera remboursée tandis que les paris multiples affectés resteront valables, mais cette partie sera retirée du coupon de pari.


Buts marqués
Une équipe est considérée comme ayant marqué le but même s’il a été marqué par un joueur adverse (un but contre lui-même) ou s’il résulte d’un penalty dans le temps règlementaire.

En cas d’abandon d’un jeu après son début mais avant le coup de sifflet final, seuls les paris pouvant être réglés au moment de l’abandon sont conservés. Tous les autres paris, y compris les paris sur final, seront nuls et les paris simples verront leur mise remboursée, tandis que les paris multiples affectés resteront valables, mais ce match sera retiré du bulletin de pari.


Lieux neutres

Si le match se déroule dans un lieu neutre, la première équipe mentionnée sur notre site sera considérée comme l'équipe à domicile et la deuxième équipe mentionnée sera considérée comme l'équipe visiteuse.


Matchs reportés
Un match reporté est un match qui ne commence pas à l'heure programmée, le coup d'envoi étant reporté à une heure ou une date ultérieure.

Si le coup d'envoi est reprogrammé dans les 24 heures du coup d'envoi d'origine tous les paris sont maintenus.

S'il n'est pas reprogrammé pour être joué dans les 24 heures suivant l'heure du coup d'envoi initial, les paris simples seront annulés et leur mise sera remboursée tandis que les paris multiples affectés resteront valables, mais ce match sera retiré du bulletin de pari.


Résultat des matchs
Le résultat d'un pari sur un événement de football est basé sur les minutes de jeu planifiées, plus tout temps additionnel accordé en cas de blessure. Ceci est parfois appelé "temps normal" ou "90 minutes". Sauf indication contraire pour des types de pari spécifiques, les prolongations et les tirs au but n'affecteront pas le résultat du pari.


Avertissements
Un carton jaune équivaut à 1 avertissement et un carton rouge ou jaune-rouge à 2. Le deuxième carton jaune pour un joueur menant à un carton rouge jaune n'est pas pris en compte. En conséquence, un joueur ne peut pas recevoir plus de 3 avertissements.

Le règlement sera effectué en fonction de toutes les preuves disponibles des carton donnés pendant les 90 minutes de jeu.

Les cartons donnés après le match ne sont pas pris en compte.

Les cartons donnés aux non-joueurs (joueurs déjà remplacés, managers, joueurs sur banc) ne sont pas considérés.


Corners
Les corners attribués mais non tirés ne sont pas considérés

Les paris sur les corners s’appliquent pendant les 90 minutes de jeu. Le temps additionnel n’est pas pris en compte.


Irrégularité grave
En cas d'irrégularité grave ayant une incidence sur le résultat d'un événement de pari (par exemple une équipe jouant avec une équipe de jeunes en raison d'une grève, d'une réclamation, d'une maladie, etc.), Betoo a le droit d'annuler les paris acceptés ou de déclarer cet événement nul.


Règles de la Coupe du Monde
Règle en cas d’ex-aequo - Si deux participants ou plus d’un événement sont déclarés gagnants, les cotes pour les participants seront divisées par le nombre de participants déclarés vainqueurs ex-aequo. Exemple - Si un pari placé sur Lionel Messi comme meilleur buteur avec une cote de 10 et qu’il marque le plus de buts avec Cristiano Ronaldo, le prix sera divisé et les gains seront versés avec la cote 5. Si ce sont 3 joueurs avec le plus grand nombre de buts, il sera divisé en 3 parties égales - 3.33 dans ce cas.


Vainqueur de la Coupe du Monde
Prédisez quelle équipe remportera la Coupe du Monde.


Meilleur buteur de la Coupe du Monde
Quel joueur marquera le plus grand nombre de buts lors de la prochaine Coupe du monde. Les buts contre son camp et les séries tirs au but en cas d’égalité ne comptent pas (seuls les buts marqués pendant 90 minutes et les prolongations comptent)! Tous les joueurs listés doivent participer (avoir du temps de jeu réel pendant le tournoi) pour que les paris soient valides. Si deux joueurs ou plus obtiennent le montant égal le plus élevé, la règle de l’ex-aequo sera appliquée.


Types de paris de football et règles résultantes

1X2

1X2, également appelé match gagnant ou 3 voies est le marché le plus populaire des paris sur le football. Le but est de prédire le résultat du match à la fin du temps réglementaire. Ce marché est disponible pour le résultat à la fin du match (FT), le résultat à la mi-temps (1H) et pour le résultat de la deuxième mi-temps (2H)

Sélections - 
1 - Equipe à domicile ou mentionnée en premier
X - Match nul
2 - Équipe visiteuse ou mentionnée en dernier

Exemple - 
Real Madrid v Barcelone

Si le résultat final est 1-2, le résultat gagnant sera la sélection "2" car Barcelone remportera le match.


Handicap

Prédisez quelle équipe gagnera le match à la fin du temps réglementaire, une fois le handicap appliqué. Les prolongations et les séries de tirs au but ne comptent pas.

Dans cette forme de pari, une équipe se voit attribuer un handicap négatif (par exemple -1 ou -2), tandis que l’autre équipe se voit attribuer le handicap opposé ( par exemple + 1 ou +2 ). Pour déterminer le résultat, le handicap sur lequel vous avez parié est appliqué au nombre réel de buts marqués pour déterminer si votre pari est gagnant ou perdu.

Nous proposons deux types de paris à handicap:
Handicap 2 voies;
Handicap 3 voies

Exemple 2 voies:
1 1.56 Barcelone -1
2 2.65 Real Madrid +1

Supposons que le jeu termine par un match nul 2-2. Si vous pariez sur le Real Madrid, +1 (plus 1 but) est ajouté au score du Real Madrid et votre pari est gagnant.

Examen à trois voies :
1 2.25 Barcelone -1.0
X 3.60 Nul -1.0
2 2.65 Real Madrid +1.0

Exemple #1: Supposons que le jeu termine un match nul 2-2. Si vous pariez sur le Real Madrid, +1 (plus un but) est ajouté au score du Real Madrid et votre pari est gagnant.

Exemple #2: Supposons que le jeu se termine par un match nul 2-2. Si vous pariez sur le match nul, -1 (moins un but) est déduit du score de Barcelone et votre pari est perdant.


Nul pas de pari

Aussi appelé 12 ou Moneyline est un marché sur lequel vous pouvez prédire le vainqueur du match sans l’option du match nul. Cela signifie que chaque fois que le match se termine avec un match nul après le temps réglementaire, vous récupérerez votre mise. Ce marché est disponible pour le temps plein, la 1ére mi-temps et la 2ème mi-temps.

Sélections -
1 - L'équipe à domicile gagne
2 - L'équipe à l'extérieur gagne

Exemple - 
Real Madrid - Barcelone

Si le résultat final est 1-2, vous gagnerez si votre sélection était Barcelone. Si le résultat final est 1-1, vous récupérez votre mise.


Les deux équipes marquent

Les deux équipes marquent (BTTS) est un marché où vous pouvez prédire si les deux équipes marqueront au moins un but ou non. Ce marché est disponible pour le temps plein, la 1ére mi-temps et la 2ème mi-temps

Sélections - 
Oui - Les deux équipes vont marquer un but, l'exigence de score minimale est de 1-1
Non - Une seule équipe a marqué ou le score est resté 0-0

Exemple -
Real Madrid v Barcelone

Si le résultat final est 1-2, la sélection gagnante sera Oui, car les deux équipes ont marqué au moins un but durant le match.


Equipe à l’extérieur n’encaisse pas de but

Vous pouvez prédire si l'équipe à l'extérieur ne va pas concéder de but ou laisser l'équipe à domicile marquer contre elle. Le marché est disponible pour le temps plein, la 1ére mi-temps et la 2ème mi-temps.

Sélections - 
Oui - L'équipe à l'extérieur ne concédera aucun but, ce qui signifie que l'équipe à domicile ne marquera aucun but.
Non - L'équipe à l'extérieur concédera au moins un but.

Exemple - 
Real Madrid v Barcelone

Si le résultat final est 1-2, la sélection gagnante serait "Non", parce que Barcelone a encaissé 1 but.


Equipe à domicile n’encaisse pas de but

Vous pouvez prédire si l’équipe à domicile ne va pas concéder de but. Ce marché est disponible pour le temps plein, la 1ére mi-temps et la 2ème mi-temps.

Sélections - 
Oui - L'équipe à domicile ne concédera aucun but, ce qui signifie que l'équipe à l'extérieur ne marquera aucun but.
Non - L'équipe à domicile ne gardera pas la feuille blanche, ce qui signifie qu'elle concédera au moins un but.

Exemple -
Real Madrid v Barcelone

Si le résultat final est 1-2, la sélection gagnante serait "Non", car le Real Madrid ne pouvait pas garder la feuille blanche et Barcelone a marqué 2 buts contre lui.


Correct Score

Marché où vous pouvez prédire le score final correct du match. Les scores sont toujours Domicile-Visiteurs, ce qui signifie que 1-0 est l'équipe à domicile qui remporte le match 1-0. Ce type de pari est disponible pour temps plein, 1ère mi-temps et 2ème mi-temps.

Sélections - 
Jusqu'à 29 sélections avec la sélection "Autre" signifiant toutes les autres options non signalées

Exemple - 
Real Madrid v Barcelone

Si le résultat final était 1-2, la sélection gagnante serait "1-2"


Double Chance

Marché sur lequel une sélection couvre 2 résultats, ce qui le rend moins risqué que le marché 1X2 normal. Ce type de pari est disponible pour temps plein, 1ère mi-temps et 2ème mi-temps.

Sélections -
1X - Équipe à domicile victoire ou match nul
X2 - Match nul ou équipe à l’extérieur gagnant
12 - Victoire de l'équipe à domicile ou à l'extérieur

Exemple - 
Real Madrid v Barcelone

Si le résultat final était 1-2, les sélections gagnantes seraient X2 et 12, car Barcelone remportait le match. Avec le score 1-1, les sélections gagnantes sont 1X et X2, car pour ceux-là, le match nul est également couvert.


Mi-temps avec le plus de buts - Total

Prédisez quelle mi-temps du jeu produira le plus de buts. Si vous pensez qu'il y aura exactement le même nombre de buts marqués à chaque mi-temps, vous pouvez placer un pari sur la sélection "Egal". Ce marché est disponible pour le temps plein.

Sélections - 
Première mi-temps - Il y aura plus de buts marqués en première mi-temps qu'en seconde mi-temps
Seconde mi-temps - Il y aura plus de buts marqués en deuxième mi-temps qu'en première mi-temps
Egal - Les deux mi-temps auront le même nombre de buts

Exemple - 
Real Madrid v Barcelone

Si le score à la mi-temps était à 0-0 et le score final est 1-2, la sélection gagnante serait "Deuxième mi-temps" car aucun but n'a été marqué en première période et 3 buts ont été marqués en seconde période.


Impair / pair

Prédisez s'il y aura un nombre pair ou impair de buts marqués pendant le match. Veuillez noter que 0 (zéro) est considéré comme pair, donc dans le cas d'un 0-0, la sélection gagnante est "paire". Ce type de pari est disponible pour temps plein, 1ère mi-temps et 2ème mi-temps.

Sélections - 
Impair - Il y aura un nombre impair de buts marqués dans le match
Pair - Il y aura un nombre pair de buts marqués dans le match

Exemple - 
Real Madrid v Barcelone

Si le résultat final était 1-2, la sélection gagnante serait "impair", car il y avait 3 buts marqués au total et c'est un nombre impair.


Équipe qui marque en premier (3 voies)

Prédisez quelle équipe marquera le premier but ou si aucun but ne sera marqué. Les buts contre son camp comptent sur ce marché.

Sélections - 
1 - L'équipe à domicile marque le premier but
2 - L'équipe visiteuse marque le premier but
Aucun but - Il n'y aura aucun but marqué

Exemple - 
Real Madrid v Barcelone

Résultat final 1-2
Disons que la séquence de buts était 1-0; 1-1; 1-2 dans ce cas, la sélection gagnante serait "1" ou à domicile, car le Real Madrid a marqué le premier but.


Équipe qui marque en dernier (3 voies)

Prédisez quelle équipe marquera le dernier but ou s'il n'y aura aucun but marqué. Les buts contre son camp comptent sur ce marché.

Sélections - 
1 - L'équipe à domicile marque le dernier but
2 - L'équipe visiteuse marque le dernier but
Aucun but - Il n'y aura aucun but marqué

Exemple - 
Real Madrid v Barcelone

Résultat final 1-2
Disons que la séquence de buts était 1-0 ; 1-1; 1-2 dans ce cas, la sélection gagnante serait "2" ou à l'extérieur, car Barcelone a marqué le dernier but


Total exact de buts

Disons que la séquence de buts était 1-0 ; 1-1; 1-2 dans ce cas, la sélection gagnante serait "2" ou à l'extérieur, car Barcelone a marqué le dernier but.

Sélections - 
0 - aucun but marqué
1 - un seul but marqué
2 - deux buts marqués
3 - ...
4 - ...
5 - ...
6+ - six buts ou plus marqués

Exemple -
Real Madrid v Barcelone

Si le résultat final était 1-2, la sélection gagnante serait "3" puisqu'il y avait exactement trois buts marqués. Si le score était de 4-3 le gagnant serait la sélection "6+"

Total de buts groupés

Prédisez le nombre de buts marqués dans le match. Les sélections sont données dans les plages. Ce type de pari est disponible pour temps plein, 1ère mi-temps et 2ème mi-temps

Sélections - 
0-1 buts - soit zéro, soit un but sera marqué
2-3 buts - Deux ou trois buts seront marqués
4+ buts - Quatre buts ou plus seront marqués

Exemple - 
Real Madrid v Barcelone

Si le résultat final était 1-2, la sélection gagnante serait "2-3 buts" car le nombre total de buts était de 3.


Score total + ou -

Prédisez s'il y aura plus ou moins de goals que la ligne suggérée. Ce type de pari est disponible pour temps plein, 1ère mi-temps et 2ème mi-temps.

Sélections - 
Plus de x.5 - Il y aura plus de buts que la ligne suggérée
Moins de x.5 - Il y aura moins de buts que la ligne suggérée

Exemple - 
Real Madrid v Barcelone

Si le résultat final était 1-2, la sélection gagnante pour la ligne 2,5 serait "plus" car trois buts ont été marqués et 3 est supérieur à 2,5.


Victoire équipe visiteuse sans concéder de but

Prédisez si l'équipe extérieure peut gagner le match sans concéder un but. L'équipe visiteuse doit gagner sans encaisser de but. Dans ce cas, les paris qui ont joué "OUI" gagnent. Tous les paris placés sur "Non" gagnent si l'équipe à domicile marque ou si l'équipe visiteuse perd. Ce type de pari est disponible pour temps plein, 1ère mi-temps et 2ème mi-temps.

Sélections - 
Oui - L'équipe à l'extérieur gagne le match et ne concède aucun but  
Non - L'équipe à l'extérieur ne gagne pas le match ou concède un but

Exemple - 
Real Madrid - Barcelone

Résultat final 1-2. La sélection gagnante serait "Non", car bien que Barcelone gagne le match, elle a encaissé un but.


Victoire équipe à domicile sans concéder de but

Prédisez si l'équipe locale peut gagner le match sans concéder un but. Dans ce cas, les paris qui ont joué "OUI" vont gagner. Tous les paris placés sur "Non" gagnent si l’équipe visiteuse marque ou si l’équipe à domicile ne peut pas gagner le match. Ce type de pari est disponible pour temps plein, 1ère mi-temps et 2ème mi-temps.

Sélections - 
Oui - L'équipe à domicile gagne le match et ne concède aucun but
Non - l'équipe à domicile ne gagne pas le match ou concède un but

Exemple - 
Real Madrid - Barcelone

Résultat final 1-0. La sélection gagnante serait "Oui", parce que le Real Madrid a gagné le match et qu’il n’a pas concédé de but.


Mi-temps/Temps plein

Prédisez le résultat de la première mi-temps et de l'ensemble du match sur un même pari.

Sélections - 
1/1 Domicile / Domicile
1/X Domicile / Nul
1/2 Domicile / Extérieur
X/1 Nul / Domicile
X/X Nul / Nul
X/2 Nul / Extérieur
2/1 Extérieur / Domicile
2/X Extérieur / Nul
2/2 extérieur / extérieur

Exemple - 
Real Madrid v Barcelone

HT 0-0
FT 1-2
La sélection gagnante serait X / 2 ici, car la première mi-temps était un match nul et Barcelone a remporté tout le match


Premier buteur

Prédisez le joueur qui marque le premier but du match.
Si un joueur ne joue pas ou s’allume après qu’un but ait déjà été marqué, les paris sur ce joueur seront annulés. Les paris simples auront leur mise remboursée tandis que les paris multiples affectés resteront valables, mais cette jambe sera retirée ducoupon de pari . Les joueurs qui sont remplacés ou expulsés avant que le premier but soit marqué seront considérés comme des paris perdants. Tous les efforts seront déployés pour indiquer le prix du premier buteur à tous les participants. Cependant, les joueurs non cités compteront comme gagnants s'ils marquent le premier but.
Veuillez noter que vos propres objectifs ne comptent pas dans les colonies


Buteur à tout moment

Prédisez le joueur à marquer pendant le match.
Si le joueur sur lequel vous pariez ne joue pas, les paris sur ce joueur seront annulés. Les paris simples auront leur mise remboursée tandis que les paris multiples affectés resteront valables, mais ce pari sera retiré du coupon.
Tous les joueurs ayant pris part au match sont considérés comme des participants. Si, pour une raison quelconque, un joueur non inscrit marque un but, tous les paris sur les joueurs énumérés sont conservés.
Si un match n'est pas terminé dans les 24h après le coup d'envoi initial, tous les paris sont considérés comme nuls, même pour les joueurs qui ont déjà marqué.
Le marché sera réglé sur la base de la diffusion télévisée et de statistiques fournies par l’association de presse, sauf s’il est clairement établi que ces statistiques sont inexactes.
Remarque: tout joueur qui rentre pendant le match compte comme un pari, même s’il n’est substitué qu’à la dernière minute.
Veuillez noter que les goals marqués contre son camp ne sont pas pris en compte.


Buteur du dernier but

Prédisez le joueur pour marquer le dernier but du match. Si un joueur cité ne joue pas, les paris sur ce joueur seront annulés. Les paris simples auront leur mise remboursée tandis que les paris multiples affectés resteront valables, mais ce pari sera retiré du coupon. Tout joueur qui est sur le terrain pendant ou après le dernier but est compté comme participant.
Tous les efforts seront déployés pour donner une cote du dernier buteur à tous les participants. Cependant, les joueurs non cités compteront comme gagnants s'ils marquent le dernier but.
Veuillez noter que les goals marqués contre son camp ne sont pas pris en compte.


1X2 et + / -

Prédisez le résultat du match et s'il y aura plus ou moins de buts que la ligne suggérée.


Sélections - 
Domicile et Plus x.5 - Domicile et Moins x.5
Nul et plus x.5 - Nul et moins x.5
Extérieur et Plus x.5 - Extérieur et Moins x.5

Exemple - 
Real Madrid - Barcelone

Score à temps plein était 2-1
Dans ce cas, le résultat gagnant est "Domicile et plus de 2,5" puisque le Real Madrid a remporté le match et que le total des buts inscrits par les deux équipes est supérieur à 2,5.


1X2 + équipe qui marque en premier

Prédisez le résultat du match et quelle équipe marquera le premier but.

Sélections- 
Victoire à domicile - L'équipe à domicile marque en premier
Victoire à l'extérieur - L'équipe à l'extérieur marque le premier but
Match nul: l'équipe à l'extérieur marque le premier but
Match nul - L'équipe à domicile marque en premier
Sans but
Victoire à domicile - L'équipe à l'extérieur marque en premier
Victoire à l'extérieur - L'équipe à domicile marque en premier

Exemple - 
Real Madrid - Barcelone

Score FT était 1-1
Minutes de but - 11min - Real Madrid, 78min - Barcelone.
Dans ce cas, le résultat gagnant est "Match nul - L'équipe à domicile marque en premier", le match se terminant à 1-1 et le Real Madrid marquant le premier but.


Joueur expulsé

Prédisez s'il y aura un carton rouge attribué dans le match. Veuillez noter que les cartons pour les non-joueurs (joueurs déjà remplacés, directeurs, joueurs sur banc) ne sont pas prises en compte et les cartons donnés avant et après le match ne comptent pas.

Sélections - 
Oui - Un joueur sera expulsé pendant le match
Non - Aucun joueur ne sera pas expulsé pendant le match


Total des cartons équipe à l'extérieur

Prédisez le montant total des avertissements pour l'équipe à l'extérieur. Le marché est disponible pour le plein temps et la 1ère mi-temps.


Total des cartons équipe à domicile

Prédisez le montant total des avertissements pour l'équipe à domicile. Le marché est disponible pour le plein temps et la 1ère moitié.


Premier avertissement

Prédisez quelle équipe obtiendra le premier avertissement pendant le match. Le marché est disponible pour le plein temps et la 1ère mi-temps.


Equipe recevant le plus de cartons - 3 voies

Prédisez quelle équipe aura le plus de d’avertissements au cours du match. Le marché est disponible pour le plein temps et la 1ère mi-temps.

Sélections -
  1 - Domicile
X - montant égal
2 - Visiteurs

Exemple - 
Real Madrid - Barcelone

Avertissements temps plein : 3-3. Dans ce cas, la sélection gagnante est X, chaque équipe ayant reçu 3 cartons.


Total des avertissements

Prédisez le nombre exact total des avertissements. Le marché est disponible pour le plein temps et la 1ère mi-temps.

Sélections - 
0-3 - 0; 1; 2 ou 3 avertissements donnés
4 - Quatre réservations données
5 - ...
6 - ...
7- ...
8 -...
9 -...
10 -...
11 -...
12+ - Douze réservations ou plus données

Exemple - 
Real Madrid - Barcelone

Réservations FT 1-2
La sélection gagnante est "0-3" car seulement trois cartons ont été donnés pendant le match.


Quelle équipe va marquer (4 voies)

Prédire si seule l'équipe à domicile marquera? Ou seulement l’équipe visiteuse? Ou peut-être les deux équipes vont-elles marquer? Ou le score sera 0-0 et personne ne marquera?

Sélections - 
Pas de but - Il n'y aura pas de buts marqués
Domicile - Seule l'équipe à domicile marquera
Extérieur - Seule l'équipe à l'extérieur marquera
Les deux - Les deux équipes vont marquer


Total des corners + / -

Prédisez combien de corners il y aura pendant le match. Le marché est disponible pour le plein temps et la 1ère mi-temps. Veuillez noter que les corners accordés, mais non tirés, ne sont pas pris en compte.

Sélections - 
Plus de x.5 - Il y aura plus de corners que la ligne suggérée
Moins de x.5 - Il y aura moins de corners que la ligne suggérée


Nombre de corners 1X2

Prédisez quelle équipe obtiendra le plus de corners pendant le match. Le marché est disponible pour le plein temps et la 1ère mi-temps.

Sélections - 
1 - Plus de corners pour l'équipe à domicile
X - Nombre égal de corners de chaque équipe
2 - Plus de corners pour l'équipe visiteuse


Nombre de corners Impair / Pair

Prédisez s'il y aura un nombre pair ou impair de corners pendant le match. Veuillez noter que 0 (zéro) est considéré comme pair, donc dans le cas où aucun corner n’était accordé, la sélection gagnante est "paire". Ce marché est disponible pour le plein temps et la 1ère mi-temps.

Sélections - 
Impair - Il y aura un nombre impair de corners dans le match  
Pair - Il y aura un nombre pair de corners dans le match.


Premier corner

Prédisez quelle équipe obtiendra le premier corner. Ce marché est disponible pour le plein temps et la 1ère mi-temps.


Dernier corner

Prédisez quelle équipe obtiendra le dernier corner. Ce marché est disponible pour le plein temps et la 1ère mi-temps.


Total Corners équipe à domicile

Prédisez combien de corners l'équipe à domicile obtiendra. Ce marché est disponible pour le plein temps et la 1ère mi-temps.


Total corners équipe visiteuse

Prédisez le nombre de corners de l'équipe à l'extérieur. Ce marché est disponible pour le plein temps et la 1ère mi-temps.


L’équipe à domicile gagne les 2 mi-temps

Prédisez si l'équipe à domicile peut gagner les deux mi-temps du match.

Sélections - 
Oui - L'équipe à domicile gagnera les deux mi-temps
Non - L'équipe à domicile ne gagnera pas les deux mi-temps

Exemple - 
Real Madrid - Barcelone

HT 1-0
FT 1-0
La sélection gagnante est "Non", car le Real Madrid n'a pas remporté la 2ème mi-temps du match.


L’équipe à domicile gagne au moins une mi-temps

Prédisez si l'équipe à domicile peut marquer plus de buts que l'adversaire sur l'une ou l'autre mi-temps.

Sélections - 
Oui - L'équipe à domicile gagne la 1ère mi-temps, la 2ème mi-temps ou les deux mi-temps
Non - L'équipe à domicile ne gagnera aucune des 2 mi-temps.

Real Madrid - Barcelone

HT 1-1
FT 2-2
La sélection gagnante est "Non", car les deux équipes ont marqué 1 but sur chaque mi-temps.


L’équipe à domicile marque dans les 2 mi-temps

Prédire si l'équipe locale peut marquer dans les deux mi-temps du match
Sélections - 
Oui - L'équipe à domicile marquera dans les deux mi-temps
Non - L'équipe à domicile ne marquera pas dans les deux mi-temps


L’équipe à l'extérieur gagne les 2 mi-temps

Prédisez si l'équipe extérieure peut gagner les deux mi-temps du match.

Sélections - 
Oui - L'équipe à l'extérieur va gagner les deux mi-temps
Non - L'équipe à l'extérieur ne gagnera pas les deux mi-temps

Exemple - 
Real Madrid - Barcelona

HT 1-2
FT 1-3
La sélection gagnante est "Oui", parce que Barcelone a marqué plus de buts que le Real Madrid sur chaque mi-temps, ils ont donc remporté les deux mi-temps.


L’équipe visiteuse gagne au moins une mi-temps

Prédisez si l'équipe extérieure peut marquer plus de buts que son adversaire dans 1 mi-temps.

Sélections - 
Oui - L'équipe à l'extérieur gagne la 1ère mi-temps, la 2ème mi-temps ou les deux mi-temps
Non - L'équipe à l'extérieur ne remportera aucune mi-temps

Exemple - 
Real Madrid - Barcelone

HT 1-1
FT 2-3
La sélection gagnante est "Oui", car Barcelone a réussi à remporter la deuxième mi-temps en inscrivant deux buts contre 1 pour le Real Madrid.


L’équipe visiteuse marque dans les 2 mi-temps

Prédire si l'équipe extérieure peut marquer dans les deux mi-temps du match

Sélections - 
Oui - L'équipe visiteuse marquera dans les deux mi-temps
Non - L'équipe visiteuse ne marquera pas dans les deux mi-temps


Types de paris en basketball et résultats

FT
FT signifie "Temps plein" les paris sont basés sur le résultat final du match et sont également désignés sous le nom de " Moneyline ". Le match doit être terminé pour que les paris soient valides et le temps supplémentaire est compté pour déterminer le résultat.

Toutefois, si un match est officiellement déclaré nul ou à égalité à temps plein, la sélection sera annulée et les mises simples seront remboursées tandis que la sélection concernée sera annulée pour les paris multiples


1H

1H signifie 1ère mi-temps et les paris ne sont basés que sur le résultat de la première mi-temps. La 1ère mi-temps doit être complétée pour que les paris soient valides.


2H

2H signifie 2ème mi-temps et la mise est basée uniquement sur le résultat de la seconde mi-temps. La 2ème mi-temps doit être complétée pour que les paris soient valides.
Le temps additionnel n’est pas compté.


1Q

1Q signifie 1er quart temps et les paris ne sont basés que sur les résultats du premier quart temps. Le 1er quart temps doit être complété pour que les paris soient valides.


2Q

2Q signifie 2ème quart temps et les paris sont basés uniquement sur les résultats du deuxième quart temps. Le 2ème quart temps doit être complété pour que les paris soient valides.


3Q

3Q signifie 3ème quart temps et les paris ne sont basés que sur les résultats du troisième quart temps. Le 3ème quart temps doit être complété pour que les paris soient valides.


4Q

4Q signifie 4ème quart temps et les paris sont basés uniquement sur le résultat du 4ème quart temps. Le 4ème quart temps doit être complété pour que les paris soient valides.

Remarque: le temps additionnel n’est PAS compté lors du calcul du résultat du 4ème quart temps.


Score total + / -

Plus / Moins est également appelé pari «Totaux». Prédisez si le nombre total de points marqués sera supérieur ou inférieur au nombre de handicap, qui est exprimé par exemple par 188,5 points.

Les paris Plus / Moins sont effectués sur: le jeu entier, 1ère mi-temps, 2ème mi-temps, 1er quart temps, 2ème quart temps, 3ème quart temps et 4ème quart temps.

Remarque: les prolongations ne sont PAS comptées lors de la détermination du résultat des paris sur les totaux de la 2ème mi-temps et du 4ème quart temps.


Handicap
Le pari handicap est également appelé «l'écart». Le favori a un handicap de points négatif, tandis que l'outsider a un handicap positif. Ce handicap est appliqué aux points marqués par l'équipe sur laquelle vous pariez pour déterminer si votre pari gagne ou perd.

Par exemple, match de NBA entre Utah et Dallas. Disons que les handicaps sont: Utah (-3,5) vs Dallas (+3,5) et Utah gagne 100-98

Si vous pariez sur Dallas, après avoir ajouté le handicap de +3,5 points au score de Dallas, votre pari est gagnant.

Inversement, si vous pariez sur Utah, après avoir déduit le handicap de -3,5 points du score de Utah, votre pari est perdant.


Tennis

Tennis Types de paris et règles pour les matchs en simple
Dans un pari en face à face, parfois appelé pari « Moneyline », vous prédisez quel joueur gagnera le match. 1 fait référence au premier joueur de la liste alors que 2 correspond au second joueur de la liste.

Le match doit être terminé pour que les paris soient valides. Ainsi, si l'un des deux joueurs se retire en raison d'une maladie ou d'une blessure, les paris simples dont les résultats sont déjà déterminés seront réglés en conséquence (par exemple, le retrait intervient au 2e set donc le résultat du 1er set sera validé alors que le résultat du 2eme set et du match seront différés) tandis que les paris sur les résultats inconnus seront annulés et leurs mises remboursées. Les paris multiples auront la sélection supprimée au cas où le résultat n'est pas connu.

Dans le cas où un match ne commence pas (Walkover) ou commence mais n’est pas terminé, tous les paris seront nuls sauf si, après le début du match, un joueur est disqualifié, auquel cas le joueur qui remporte la victoire sera considéré gagnant.


1er set

Dans le premier set, vous prédisez quel joueur gagnera le premier set. 1 fait référence au premier joueur de la liste alors que 2 correspond au second joueur de la liste.

Le premier set doit être terminé pour que les paris soient valides. Ainsi, si l'un des deux joueurs se désiste avant la fin du premier set, par exemple en raison d'une maladie ou d'une blessure, les paris simples seront annulés et leurs mises remboursées alors que dans les paris multiples seuls les matchs affectés seront supprimés.


2ème set

Dans le deuxième set, vous prédisez quel joueur gagnera le deuxième set. 1 fait référence au premier joueur de la liste alors que 2 correspond au second joueur de la liste.

Le 2e set doit être terminé pour que les paris soient valides. Ainsi, si l'un des deux joueurs se désiste avant la fin du 2e set, par exemple en raison d'une maladie ou d'une blessure, les paris simples sont annulés et leurs mises remboursées alors que dans les paris multiples seuls les matchs affectés seront supprimés.


3ème set

Dans le troisième set, vous prédisez quel joueur gagnera le 3ème set ou s'il n'y aura pas de 3ème set. 1 est le premier joueur répertorié, 2 est le deuxième joueur répertorié et 3 n'est pas défini.

Si vous pariez sur le joueur 1 ou 2 pour remporter le 3ème set et que le match se termine en 2 sets (c'est-à-dire sans 3ème set), votre pari est perdant.


Score correct

Prédire le nombre de sets d'un match. Dans un tournoi régulier, les matchs sont décidés sur le meilleur des 3 sets. Il y a donc quatre résultats possibles: 2-0, 2-1, 1-2 et 0-2.

Si le nombre réglementaire de sets n'est pas terminé, par exemple si un joueur se retire pour cause de maladie ou de blessure, les paris simples sont annulés et leurs mises remboursées alors que dans les paris multiples seuls les matchs affectés seront supprimés.


Score total + / -

Prédisez si le nombre total de sets sera supérieur ou inférieur au total proposé.

Si le nombre réglementaire de sets n'est pas terminé, par exemple si un joueur se retire pour cause de maladie ou de blessure, les paris simples sont annulés et leurs mises remboursées alors que dans les paris multiples seuls les matchs affectés seront supprimés.


Nombre de jeux pair / impair

Nombre impair ou pair de jeux gagnés lorsqu’un vainqueur est déclaré.


Jeu Handicap

Quel joueur gagnera après l'addition du handicap au score final?


Gagnant du 1er set

Quel joueur va gagner le 1er set?


Nombre total de sets (matchs en 3 sets)

Quantité exacte de sets joués.


1er set - Score exact

Score exact des jeux du premier set.


Total des jeux

Le match aura-t-il plus ou moins de jeux que la quantité proposée lorsqu'un vainqueur est déclaré?


Gagnant du 2e set

Quel joueur va gagner le 2ème set?


Nombre total de sets (matchs en 5 sets)

Quantité exacte de sets joués


Score exact de jeu (matchs en 3 sets)

Score exact final des sets


Score exact de jeu (matchs en 5 sets)

Score exact final des sets


1er set - Handicap

Quel joueur gagnera le premier set après l'application du handicap lorsqu'un vainqueur est déclaré?


1er set - total

Le premier set aura-t-il plus ou moins de jeux que la quantité proposée?


Total de jeux - Joueur 2

Le joueur 2 aura-t-il plus ou moins de jeux que la ligne allouée lorsqu'un gagnant est déclaré?


Total de jeux - Joueur 1

Le joueur 1 aura-t-il plus ou moins de jeux que la ligne allouée lorsqu'un vainqueur est déclaré?


Temps plein 2 voies

Quel joueur va gagner à l’issue du temps plein (FT)?


Double résultat

Qui va gagner le premier set et le match?


Set gagné 6 à 0 ?

Est-ce qu’un set sera gagné 6 à rien?


Tiebreak joué?

Y aura-t-il 1 tiebreak?


1er set - Tiebreak joué?

1 tiebreak sera-t-il joué dans le premier set?


Joueur 1 gagne un set

Le joueur 1 gagnera-t-il au moins un set?


Joueur 2 pour gagner un set

Le joueur 2 gagnera-t-il au moins un set?


Sets d’Handicap

Quel joueur gagnera après l'application du handicap (exprimé en sets) au score final?



Règles du Jackpot et du Bonus Jackpot
Le montant du Jackpot est déterminé par Betoo.

Toutes les 14 prédictions doivent être correctes pour remporter le jackpot et les règles de temps de jeu normal sont utilisées pour déterminer le score final.

Le résultat des matchs est basé sur le résultat officiel à 90 minutes. Les prolongations, les buts en or et les tirs au but à l’issue des prolongations ne sont pas inclus

Les prix du bonus Jackpot pour 11, 12 et 13 prédictions correctes sont déterminés par Betoo.

Le Jackpot est partagé entre tous les joueurs gagnants ayant 14 prédictions correctes. Le Bonus Jackpot est partagé entre tous les joueurs gagnants avec 11, 12 ou 13 pronostics. Le Jackpot et le Bonus de Jackpot sont payés sur la base des résultats à temps plein des matchs. Les gagnants avec 13 prédictions correctes ne sont pas comptés parmi les gagnants avec 12 et 11 prédictions correctes, et les gagnants du Jackpot ne sont pas comptés parmi les gagnants avec 13, 12 et 11 prédictions correctes.

Le nombre de pronostics nécessaires pour gagner le Jackpot est déterminé par Betoo et peut être modifié avant chaque Jackpot.

Si un match du Jackpot est reporté ou ne se joue pas le jour annoncé sur le site ou est abandonné avant la fin du match, le résultat du match en question sera déterminé par un tirage au sort effectué sous l'autorité du régulateur des jeux et paris. La décision déterminée par l'autorité de régulation est finale et aucune contestation sur la détermination du résultat du Jackpot ne sera possible. Si un match est reporté plus de trois jours avant son coup d'envoi, tous les paris sur le Jackpot seront remboursés et un match de substitution sera proposé en remplacement du match reporté.

Betoo se réserve le droit de payer le jackpot par virement bancaire ou par chèque.

Les joueurs Jackpot et Bonus Jackpot acceptent que leurs photos, images et noms soient utilisés dans le matériel promotionnel de Betoo.